Anthurium Blanc
Plante d’intérieur avec de grandes fleurs blanches, idéale pour ajouter une touche élégante et décorative à tout espace intérieur.
Substrat
30% de terreau, 30% de mousse dr tourbe, 30% de perlite
Arrosage
L'arrosage doit être modéré. Il est important de maintenir le substrat légèrement humide, mais pas détrempé. Arrosez lorsque le dessus du sol est sec au toucher, et évitez les excès d'eau pour prévenir la pourriture des racines. Réduisez l'arrosage en hiver.
Lumière
Lumineux mais avec le soleil indirect
Toxicité
La sève de l'anthurium contient des cristaux d'oxalate de calcium, cause de la toxicité de la plante. Elle peut provoquer, particulièrement chez nos animaux de compagnie, des irritations des muqueuses de la bouche ou de la gueule, des yeux, de l'estomac ou de la peau
Humidité
Minimum : 50% | Conseillé : 80%
Température
Idéal 15 à 22°C
Purification de l'air
Oui, cette plante est reconnue pour sa capacité à purifier l'air en éliminant des toxines courantes comme le formaldéhyde et le benzène. Elles contribuent également à améliorer la qualité de l'air en libérant de l'oxygène et en absorbant du dioxyde de carbone, notamment pendant la nuit, ce qui peut être particulièrement bénéfique dans les espaces intérieurs.